samedi 9 janvier 2016

Les différents Droits de Revente! Comprendre les DLP

Le monde des infoproduits vous attire peut être depuis quelques temps ?
Chaque jour, de nouveaux articles sont publiés sur le bel avenir du livre numérique et vous avez très probablement trouvé de nombreux renseignements sur Internet pour vous éclairer.

De nouveaux sites sur l'édition et les nombreuses manières d'utiliser les Droits de Revente apparaissent chaque jour en nous proposant de tous nouveaux produits numériques sur le marché francophone.
Parmi toutes ces informations, vous devrez retenir le plus important et bien faire la différence entre les différents Droits de Revente que vous pourrez acheter.
Vous devrez lire avec attention chaque licence que vous souhaiterez acquérir pour deux raisons toutes simples :
Ne pas être dans l'illégalité et risquer des poursuites
Ne pas être déçu ! Si vous pensez acheter un produit modifiable d'une certaine façon alors que cela n'est pas autorisé par votre licence, tous vos plans tomberont l'eau bêtement !

Droit de Revente Simple 
Vous achetez un infoproduit et vous avez le droit de le revendre et de garder tous les bénéfices pour vous. Vous êtes le seul à pouvoir revendre ce livre numérique car vos acheteurs n'auront que le droit de s'en servir pour un usage personnel.


livre


Droit de Revente Maître
Avec ces droits, vous aurez le droit de revendre votre livre digital mais aussi le droit de revendre vos droits de revente. Vos clients pourront donc profiter de cet infoproduit et le revendre à leur tour s'ils le souhaitent.


fnac livres


Droit de Label Privé
Les droits de label privé sont ceux qui vous permettront de faire le plus de choses. Lorsque vous devenez propriétaire d'un livre numérique avec les droits de Label privé vous avez non seulement le droit de revendre celui-ci mais également le droit de modifier et d'utiliser de diverses manières son contenu ! Lorsque vous vendez un ebook pour lequel vous avez ces droits, vous pouvez choisir de le vendre pour usage personnel ou vous pouvez accorder des droits de revente à vos clients. Vous devrez leur fournir tous les documents nécessaires tels que la licence, les documents source...


gagner de l argent

Vous pourrez, par exemple, changer le nom de l'auteur et le remplacer par le vôtre, couper le livre digital pour en faire plusieurs (si celui possède un grand nombre de pages), utiliser le contenu pour créer des articles pour votre site ou votre blog ...



creation

Les infoproduits avec droits de label privé sont une aubaine car ils permettent d'avoir un concentré d'idées et de recherches déjà prêts à vendre que vous n'aurez plus qu'à reformuler pour vous démarquez de la concurrence. C'est un gain de temps considérable !

Source: http://ecrire-livre-numerique.blogspot.com/
http://www.contenulibre.com/102-ebooks
Blog de Laza Junior.